RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Twitter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
lecowboy
clement333
Yan
msemblaitaussi
SuzyQueen
Major Léa
Lauditeur
Matou19
Jean-Guy
Red Hat
Zoltar
Admin
jaco44
Matador
le travailleur
19 participants

descriptionTwitter EmptyTwitter

more_horiz
J'ai essayé ce soir ce média et je dois dire qu'il y a des choses intéressantes. Par example, on apprend de François Gagnon que White avait probablement une blessure à la main suite à son combat. Que la plupart des intervenants aux matchs du CH possèdent un compte Twitter. Et vous, que pensez-vous de ce média?

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Personnellement j'aime beaucoup Twitter, bien plus que Facebook.
Je ne suis pas extrêmement bavard mais la quantité d'informations en temps réel que ça m'apporte est précieuse. Une fois que tu t'es monté un bon réseau de followé t'es en voiture Twitter 655404

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
En fait je pourrais qualifier ça de fil de presse en continu, alimenté par ceux que tu as choisi comme messagers.

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Matador a écrit:
Personnellement j'aime beaucoup Twitter, bien plus que Facebook.
Je ne suis pas extrêmement bavard mais la quantité d'informations en temps réel que ça m'apporte est précieuse. Une fois que tu t'es monté un bon réseau de followé t'es en voiture Twitter 655404
C'est aussi ce que je pense: ce soir, j'ai voulu connaître ce qui arrivait au joueur du CH qui s'était fait planter le long de la cloture (elle finit raide celle-là) et j'ai su bien avant les commentateurs ce qui se passait réellement.

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Voilà!!! Tu choisis par thèmes qui tu veux suivre et il y a les channels aussi pour commenter les games en direct ou même des émissions de télé comme #TLMEP qui sont des grand-messes du dimanche soir, ou Lepage et l'autre donnent des compléments d'infos sur les invités en temps réel.

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Moi je comprend rien à twitter, surtout le truc de followers

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Mettons que Charlie Sheen et Jean Claude Duvallier ont chacun un compte Twitter et que c`est tes deux idoles....tu les ajoutes a tes contacts et tu deviens un "follower" de ces deux morons.
A chaque fois qu`ils écrivent tu le reçois sur ton compte Twitter.
Tu piges?

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Mais si un usagé dit normal comme moi, qui va me suivre?

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Certains dont tu es un follower

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Je dois dire que je commence a apprécié... suffit de tapper l'information et on a plus détails

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Voila...

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Marc Daoud ‏@marcdaoud

Bon, mon perroquet refuse de répéter : «Marois porte le carré rouge». Il est quand même pas abruti à ce point.



LOL

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Je viens tout juste de m'inscrire... J'en follow 6 pour le moment... C'est assez pour commencer...

Et non, je ne follow pas Denis Coderre...

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Ah pis non finalement don't follow me.

J'haïs ça le monde qui cache leur vrai identité.

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Pierre Trudel ‏@trudelpierre

Via #LATimes La police enquête sur les affirmations d'une femme qui prétend avoir été sexuellement assaillie par Drew Doughty des Kings.

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Sur twitter c'est mon vrai nom...

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Tony Marinaro ‏@TonyMarinaro

Sad 2c fans in Pitts boo MBergevin when he spoke french considering a french canadian made their franchise a winner & saved the franchise

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Marie France Bazzo ‏@MFBazzo

Parait que mère Nature a dû verser une cote de 3,0% pour obtenir le droit de trembler à Montréal. #ceic #tremblementdeterre




Anne-Marie Provost ‏@exovirtuelle

Un passant dans la rue dans Hochelag vient de dire "Ben oui osti, Johanne a jouait à la machine, ça a tremblé pis à la gagné 320 piasses!"




LOL

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Campagne de compassion sur Twitter :


http://www.nightlife.ca/divertissement/le-detesteur-orchestrer-sa-propre-campagne-de-compassion-sur-twitter

http://www.nightlife.ca/divertissement/le-detesteur-aime-cette-jeune-femme-sinon-tes-mechant

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Johanne a jouait à la machine, ça a tremblé pis à la gagné 320 piasses!


Elle est bonne. Je lisais sur wikipedia qu'aux é-u, les mafieux plaçaient leur machines un peu partout et elles étaient appelés des one armed bandits. Une armée de bandits à un bras (manchots)!

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Admin a écrit:
Campagne de compassion sur Twitter :


http://www.nightlife.ca/divertissement/le-detesteur-orchestrer-sa-propre-campagne-de-compassion-sur-twitter

http://www.nightlife.ca/divertissement/le-detesteur-aime-cette-jeune-femme-sinon-tes-mechant


Ouff on est rendu loin de Terry Fox.

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
https://twitter.com/faussestm

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Le saviez-vous? Même si vous laissez les gens sortir du métro, vous allez quand même pouvoir entrer dedans.


Je n'ai jamais compris l'habitude généralisée de charger dans le métro alors que les gens essaient de sortir.

À l'image de la légendaire ponctualité de la 125 Ontario, nous tenons à souhaiter de joyeuses fêtes à tous nos abonnés et clients.


La chose la plus bizarre m'est arrivé. Ma ligne d'autobus est ponctuelle à la seconde près, en permanence. Il passe toujours à la même minute, année après année. J'avais jamais pensé que ça pouvait exister.

Ça fait différent de l'habitude où on prend +-5 minutes et on le manque pareil parce que sa marge est encore plus.

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Twitter Captur10

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Un boxeur part rencontrer un individu qui l’insulte sur Twitter

http://blogues.radio-canada.ca/surleweb/2013/03/12/curtis-woodhouse-twitter-troll/

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Twitter 2013-032

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Twitter 2013-033

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Twitter 2013-034

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Rolling Eyes



Twitter X10

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Twitter Roy10


Twitter 3312

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Twitter Parros10

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Tu parles d'un drôle de pistolet...

Il fait une déclaration comme quoi Parros ne fait plus peur à personne et ensuite il s'excuse auprès de celui-ci parce-que cela a fait les manchettes et met ça sur la faute de Montréal.

Désolé Georges mais même si un ex-tough fait ce genre de commentaires à Philadelphie ou bien à Edmonton, c'est certain que les médias vont en parler et que ça va se rendre jusqu'au joueur en question.

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Twitter Twitt10

Twitter Cod10

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
Twitter Justiciers

descriptionTwitter EmptyRe: Twitter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre