RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionBernard Brisset EmptyBernard Brisset

more_horiz
J'ai décidé de partir un thread sur lui parcequ'il est de plus en plus présent à CKAC aux gérants d'estrades. Je le trouve un peu radotteux sur les bords. Rolling Eyes

L'autre jour par exemple il a mentionné après le combat de Jean Pascal contre Dawson que HBO avait allongé 1 million pour Jean Pascal mais que ce n'était rien pour eux puisqu'ils avaient probablement fait 10 fois plus d'argent avec les ventes de la ''télé à la carte'' aux États-unis. Le seul petit problème c'est que le combat était diffusé gratuitement sur HBO aux states No

Par la suite il a passé les 30 dernières minutes de l'émission à raconté l'annecdote de l'échange de Patrick Roy alors qu'il était en charge de relations publiques du CH et on a strictement rien appris de nouveau confused

Je pense que sa présence pendant les 2 heures de l'émission à radotter n'a vraiment pas aidé Jacques Thériault Exclamation

descriptionBernard Brisset EmptyRe: Bernard Brisset

more_horiz
Lauditeur a écrit:

L'autre jour par exemple il a mentionné après le combat de Jean Pascal contre Dawson que HBO avait allongé 1 million pour Jean Pascal mais que ce n'était rien pour eux puisqu'ils avaient probablement fait 10 fois plus d'argent avec les ventes de la ''télé à la carte'' aux États-unis. Le seul petit problème c'est que le combat était diffusé gratuitement sur HBO aux states No

wow clown

more_horiz
Moi je le trouve tellement plate que je commence à m'endormir aussitôt que l'on prononce son mon à la radio.

TEST: Bernard Brisssssssssszzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

more_horiz
Je ne l'hais pas...il dit un peu le gros bon sens, sans plus...mais dans un univers d'animateurs loufoques, c'est quasimenet rafraichissant! Smile

C'est Jeremie Rainville (un Marc Bryson en puissance cote saveur!) qui l'a vraiment pousse a parle de l'affaire Patrick Roy....preparez-vous, celle-la, on va nous la jouer souvent avec le retour du bleuet bionique... monkey

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: