RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionCédrick Desjardins échangé au Lighting EmptyCédrick Desjardins échangé au Lighting

more_horiz
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/304501.html

wow, ça s'appelle vraiment éliminer toute la compétition pour Price, surtout étant donné que le gardien obtenu en retour joue en Russie et y restera probablement clown

descriptionCédrick Desjardins échangé au Lighting EmptyRe: Cédrick Desjardins échangé au Lighting

more_horiz
Ca fait pitié de plus en plus.

descriptionCédrick Desjardins échangé au Lighting EmptyRe: Cédrick Desjardins échangé au Lighting

more_horiz
LA DESTRUCTION DU CH SE POURSUIT. Confused

À QUAND UN BOYCOTT DES PRODUITS MOLSON Question

Cédrick Desjardins échangé au Lighting 60736_large

more_horiz
Richard Labbé
La Presse

«Cédrick Desjardins échangé: l'art de se faire des amis»

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201008/17/01-4307169-cedrick-desjardins-echange-lart-de-se-faire-des-amis.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_257_accueil_POS1

more_horiz
Pour Cedrick c'est une belle nouvelle
Avec sa performance dans le junior avec Oceanics et à Hamilton
il est assuré de ne pas rester sur le banc

more_horiz
Les critiques fusent de partout !

Stéphane Laporte
La Presse

«Molson échange les Vrais»

http://blogues.cyberpresse.ca/laporte/2010/08/17/molson-echange-les-vrais/?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_bloguesaccueilcp_BO3_accueil_ECRAN1POS2

more_horiz
malheureusement ca ne changera pas grand chose et le centre Bell sera plein a chaque match et ca Gauthier le sait. Si il y avait un doute dans son esprit,il ne prendrait pas les même décisions de merde.

more_horiz
D'accord avec toi Jaco
Les fans gueulent partout mais les billets se vendent pareilà
Il a rien à comprendre avec ce monde

more_horiz
Et si tout cela était prémédité... si le Lightning de Tampa Bay était à vendre et que la direction embauche les hockeyeurs québécois pour ensuite déménager la franchise à Québec et remplacer les Nordiques???

En tout cas, je fais ma part: je boycotte le CH cette année au centre Bell... même chose pour les produits Molson (ça c'est pas difficile, je n'aime pas la bière). Une bien petite part, me direz-vous, mais une part quand même!

more_horiz
Je ne crois pas que Tampa est à vendre
Tampa est tres fiere de leur équipe
et plusieurs joueurs sont impliques dans la vie sociale de Tampa

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Et si tout cela était prémédité... si le Lightning de Tampa Bay était à vendre et que la direction embauche les hockeyeurs québécois pour ensuite déménager la franchise à Québec et remplacer les Nordiques???
Un auditeur de JC a téléphoné pour dire exactement le même point de vue que toi! Razz

more_horiz
Mini-fée a écrit:

En tout cas, je fais ma part: je boycotte le CH cette année au centre Bell... même chose pour les produits Molson (ça c'est pas difficile, je n'aime pas la bière). Une bien petite part, me direz-vous, mais une part quand même!

je crois plutôt que les dirigeants de Tampa Bay tentent d'attirer les touristes québécois pour que les snowbirds aillent voir les matchs du lighting en hiver Razz

more_horiz
Pas serieux Starscream
tu penses vraiment que l'administration de Tampa pense aux Québécois

Par contre oui il aura des quebecois qui s'y rendront souvent
mais ce sera les joueurs québécois qui inviteront , car ils ont
droits à un nombre de personne par game

cela se fait dans toutes les equipes

more_horiz
Diane a écrit:
Pas serieux Starscream
tu penses vraiment que l'administration de Tampa pense aux Québécois

mais ce sera les joueurs québécois qui inviteront , car ils ont
droits à un nombre de personne par game

cela se fait dans toutes les equipes

c'est connu que quand le CH va jouer à Tampa Bay (et en Floride) dans le temps des fêtes, c'est toujours plein à craquer... p-ê en ayant davantage de joueurs québécois dans l'équipe pensent-ils que les québécois seront davantage présent aux matchs?

more_horiz
Je ne crois vraiment pas qu'il pense à ça
Des quebecois il en a l'hiver en Floride
normal qu'ils aillent

more_horiz
De jours en jours l'équipe devient plus pourris, va-t-on échanger Camalleri contre 12 batons?!

more_horiz
Diane a écrit:
Il a rien à comprendre avec ce monde

Qui donc n'a rien à comprendre avec ce monde ?
Diane a écrit:
mais ce sera les joueurs québécois qui inviteront

Quelle est cette personne qui aura des Québécois qui s'y rendront souvent ? Et les joueurs Québécois inviteront qui ?
Diane a écrit:
Des quebecois il en a l'hiver en Floride
normal qu'ils aillent

Tu peux me dire qui est cet individu au juste qui possède des Québécois en Floride l'hiver ?

Sûrement un mec ultra-riche...

Angelil ?

more_horiz
ce n'est pas le Lighting mais le LightNing de Tampa Bay Wink

more_horiz
Ouin Starscream, kessé ça ce titre là ? clown

Merci marie-jo ! Approve

more_horiz
J’pense que Diane ne veut pas admettre qu’il est, peut-être, grandement l’temps de faire l’acquisition d’un nouveau clavier avec des "Y" en surplus.

Avec juste une couple de "Y" ici et là, ses phrases font, soudainement, un peu plus de sens.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ouin Starscream, kessé ça ce titre là ? clown

Merci marie-jo ! Approve

je crois que quelqu'un a interchangé le 'n' de mon clavier avec le 'y' du clavier de Diane d'où toutes ces malheureuses fautes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: