"Un geste surprenant pour un élu qui plane au sommet des sondages parmi les politiciens les plus populaires. Les Québécois ne cautionneront cependant jamais la caution donnée par Amir à Jaggi"
- Eric Duhaime ; celui qui veut spirituellement votre bien, pis qui va l’awoir !!!
Soudainement, sa "fédérasterie" s’allume "à fond la caisse" et se met à décrire dans le restant de son article toutes les manifestations auxquelles les deux très dangereux "michants" auraient participés, armés jusqu’aux dents.
Ainsi bien pompé, le "fédéraste-chéri" vedette que dans sa faible minorité d’écartés, ne se rend pas compte que ces frasques qu’il dénonce, avec l’écume à la "Bush", se sont produites avant qu’un des terribles "michants" ne soit, justement, au sommet des sondages de popularité qu’il venait lui-même d’énoncé. ( ? ! ? ! ?)
Sur ce même élan, et sans s’y diminuer, il termine le paragraphe comme suit :
"Messieurs Singh et Khadir ne partagent cependant pas uniquement leur engouement pour les manifestations houleuses. Ils sont aussi tous deux de virulents militants anti-Israël"
Comme quoi, on donne des claviers, des espaces et des deniers pour se plaindre à n’importe qui prêt à n’importe quoi, de nos jours.
Pis dire qu’il y en a encore pour boire leurs paroles ( ? ! ? ! ?) comme si l’odyssée terminée en queue de poisson du fantastique Mario Dumont n’avait, finalement, servie à rien.
Ce p'tit fédéraste de coin d'rue aura-t-il, un jour, les "schnolls" assez bien accrochées pour dévoiler qui le paye pour écrire ses "radicaux" délires (ou vice versa) ?
Le yable seul le sait vraiment, mais le ti-Jésus s'en doute en baptême.