RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionBoutiques d'articles-souvenirs de sports EmptyBoutiques d'articles-souvenirs de sports

more_horiz
Connaissez-vous un endroit où l'on peut se procurer des articles-souvenirs de sports (chandails, casquettes, miniatures etc.) ?

Personnellement j'aime bien Édition Limitée au Centre Eaton : http://www.shopping.ca/retrievestore?id=7115&mallid=eat

Tiens justement, le temps est maussade, la journée idéale pour aller flâner dans les centres commerciaux...

Je m'en vais de ce pas faire une rafle... nouveau chandail des Wings et pourquoi pas une calotte des Reds de Cincinnati (celle avec la palette noire, vraiment belle).

descriptionBoutiques d'articles-souvenirs de sports EmptyRe: Boutiques d'articles-souvenirs de sports

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Connaissez-vous un endroit où l'on peut se procurer des articles-souvenirs de sports (chandails, casquettes, miniatures etc.) ?

Personnellement j'aime bien Édition Limitée au Centre Eaton : http://www.shopping.ca/retrievestore?id=7115&mallid=eat

Tiens justement, le temps est maussade, la journée idéale pour aller flâner dans les centres commerciaux...

Je m'en vais de ce pas faire une rafle... nouveau chandail des Wings et pourquoi pas une calotte des Reds de Cincinnati (celle avec la palette noire, vraiment belle).

Je me souviens de cette boutique (pas loin du food court, non?)

Prends des photos de tes achats pour nous montrer si tu peux! merci cheers

descriptionBoutiques d'articles-souvenirs de sports EmptyRe: Boutiques d'articles-souvenirs de sports

more_horiz
Ben imagines-toi donc que finalement je suis allé au Wal-Mart et ensuite je suis allé bouffer au buffet Fu Lam.

Je me suis tellement empiffré que j'ai eu peur qu'on me charge un extra. pig

En sortant du Fu Lam j'ai pogné un down et suis rentré à la maison. Embarassed

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: