RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionSexe - mariage = EARTHQUAKE EmptySexe - mariage = EARTHQUAKE

more_horiz
Laughing

TEHERAN (AFP) - L'augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l'accroissement des tremblements de terre, selon l'ayatollah Kazem Sedighi, imam de la prière du vendredi de Téhéran cité samedi par le quotidien Aftab.

"Les catastrophes naturelles sont le résultat de notre propre comportement", a déclaré M. Sedighi.

"Beaucoup de femmes mal habillées" (ne respectant pas la tenue islamique, ndlr) "corrompent les jeunes, et l'augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre", a-t-il déclaré.

Les relations sexuelles hors mariage sont officiellement interdites en Iran.

Les religieux conservateurs dénoncent régulièrement le non respect du code vestimentaire islamique strict par une partie des jeunes iraniennes, en particulier à Téhéran et dans les grandes villes du pays.

"Nous n'avons pas d'autre choix que de nous conformer aux règles de l'islam", a affirmé l'ayatollah Sedighi, en rappelant les récents propos du président Mahmoud Ahmadinejad qui avait mis en garde contre les risques de séisme à Téhéran.

M. Sedighi a également affirmé qu'il "fallait un effort collectif" pour régler les problèmes de la société provoqués par "l'augmentation de l'âge du mariage et du nombre de divorces".

http://qc.news.yahoo.com/s/afp/100417/insolite/iran_religion_islam_sexe_s__isme_insolite

descriptionSexe - mariage = EARTHQUAKE EmptyRe: Sexe - mariage = EARTHQUAKE

more_horiz
J`le savais......
A chaque fois que j`ai une relation illicite,je m`assure d`avoir toute la protection nécessaire.
je protège toutes les extrémités.
Malheureusement j`y suis allé un peu fort la dernière fois et voila ce qui est arrivé...
Heureusement que personne n`a été blessé.
Sexe - mariage = EARTHQUAKE Seisme-mexico

PS: je suis toujours a la recherche d`un 3½ dans la région de Laval si possible.

more_horiz
.

ouch! on peut dire que tu l'avais "swingée" fort c'te fois là? Very Happy

(oups, ça shaque par icite)! Rolling Eyes

more_horiz
Quand c`est pas permis Vaobat,c`est souvent meilleur.... Big Grin

more_horiz
...farce à part, l'Iran n'est-elle pas un des pays les plus touché par des tremblements de terre? Et le Québec, qui n'a essuyé à date que des petites "secoussettes" échappe-t'il à la malédiction divine?

Quand on n'a que Dieu en bouche, on peut vraiment dire n'importe quoi!!! Very Happy

more_horiz
Ca veut surtout dire que les pécheurs sont moins nombreux au Québec.
la majorité des couples sont fidèles.
Nous sommes seulement quelques un au Québec a sauter.........la clôture.
J`ai commencé quand j`étais petit.
des mon jeune ages j`ai aimé ca mais je me suis fait prendre quelques fois comme sur cette photo.
****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Sexe - mariage = EARTHQUAKE Jump-fence-fail

je suis beaucoup plus prudent maintenant......

more_horiz
LOL LOL LOL
privacy_tip Permission de ce forum: