RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionLe discour féministe attise t'il la guerre des sexes EmptyLe discour féministe attise t'il la guerre des sexes

more_horiz
Voici un article d'il y a plusieurs année d'une femme qui s'était fait ridiculiser lorsqu'elle avait voulu défendre les hommes devant une meute de féministes radicales Exclamation
Toujours très à propos en 2010 Suspect

Le discour féministe attise t'il la guerre des sexes Image010

descriptionLe discour féministe attise t'il la guerre des sexes EmptyRe: Le discour féministe attise t'il la guerre des sexes

more_horiz
2010
la semaine passée une personne sur le chat de la radio sos m'a dit que je detestais les femmes lors d' une discussion concernant les demandes du mouvement feministe que j'ai ridiculisé

descriptionLe discour féministe attise t'il la guerre des sexes EmptyRe: Le discour féministe attise t'il la guerre des sexes

more_horiz
les féministes radicales se sont souvent des lesbiennes frustrées qui n'aiment pas les hommes pour une raison quelconque...

en résumé c'est un groupe minoritaire, mais qui fait beaucoup de bruit .... la meilleure chose à faire est de les ignorer

more_horiz
Starscream a écrit:
les féministes radicales se sont souvent des lesbiennes frustrées qui n'aiment pas les hommes pour une raison quelconque...

en résumé c'est un groupe minoritaire, mais qui fait beaucoup de bruit .... la meilleure chose à faire est de les ignorer

Ces féministes radicales sont grosses pour la plupart, nulles à chier, laides et inintéressantes, donc pas de temps à perdre avec ça...

more_horiz
Le message est clair Yan ! Smile

more_horiz
Yan a écrit:
Starscream a écrit:

Ces féministes radicales sont grosses pour la plupart, nulles à chier, laides et inintéressantes, donc pas de temps à perdre avec ça...

Sans oublier qu`elles ne sont même pas capables d`ouvrir une Bud et d`aller me chercher le journal.
En tout cas, c`est mon humble expérience.....

more_horiz
LOL

more_horiz
Moi j'ai remarqué que ces féministes radicales travaillent pour la plupart de façon bénévole. Moi je n'ai rien contre ça, coudon on en as besoin du bénévolat !!

more_horiz
Les feministes de têtes sont des pour la plupart des femmes
qui travaillent , il en a des grosses, des petites ,
Elles ont une grande influence au gouvernement
On a qu'à observer et les lire par l'intermédiaire des médias
et le gouvernement accepte leurs demandes plus souvent qu'à leur tour

Regardez les nouvelles règles que le gouvernement rajoutent dans leurs
lois ils viennent de ce mouvement

Elles sont nuisibles au bon partenariat hommes- femmes
Elles ne font que mettre l'homme en dernier ce qui fait
un malaise dans la société

more_horiz
Diane a écrit:
Les feministes de têtes sont des pour la plupart des femmes
qui travaillent , il en a des grosses, des petites ,

Elles sont nuisibles au bon partenariat hommes- femmes
Elles ne font que mettre l'homme en dernier ce qui fait
un malaise dans la société

Tu dis que les féministes de tête ont une grande influence au gouvernement. Que dis-tu des hommes qui ont (et ont eu de tout temps) une grande influence au gouvernement? Eux, c'est correct???

Tu parles de nouvelles règles du gouvernement qui "viennent de ce mouvement": tu as des preuves? De quelles règles parles-tu?

Tu dis aussi qu'elles sont "nuisibles" au bon partenariat hommes-femmes. Qu'est-ce qu'on fait, on les extermine?

Tu dis aussi qu'elles "ne font que mettre l'homme en dernier". Donne-moi des exemples concrets de cette affirmation.

more_horiz
Citation de Mini-fée : Tu dis aussi qu'elles "ne font que mettre l'homme en dernier". Donne-moi des exemples concrets de cette affirmation.

Mini-fée, oui par la politique de discrimination positive. Wink

more_horiz
Yan a écrit:
Citation de Mini-fée : Tu dis aussi qu'elles "ne font que mettre l'homme en dernier". Donne-moi des exemples concrets de cette affirmation.

Mini-fée, oui par la politique de discrimination positive. Wink

Je suis contre la discrimination positive, je l'ai déjà dit. Mais je ne crois pas qu'elle ne fait que mettre l'homme en dernier comme l'affirme Diane.

J'aimerais qu'elle me cite d'autres lois à cet effet.

more_horiz
Yan a écrit:
Starscream a écrit:

Oui, Starscream, sûrement!!! Tu les connais personnellement, leur vie privée et leur vie sexuelle en plus, pour savoir qu'elles sont souvent des lesbiennes frustrées! Ben voyons donc!

Et toi, Yan... Je pensais en avoir beaucoup entendu dans ma vie, mais généraliser à ce point, c'est une rareté! As-tu des statistiques pour affirmer que les féministes radicales sont grosses pour la plupart, nulles à chier, laides et inintéressantes? Tant qu'à y être, peut-être faudrait-il ajouter que les femmes qui revendiquent sont mal baisées... ce cliché si souvent prononcé par ceux qui sont à court d'arguments qui se tiennent!

C'est quoi le rapport???

Donc, si je prends votre logique, pour avoir le droit de revendiquer, il y a des critères de base: les femmes doivent n'avoir aucune frustration, être belles, minces... et jeunes en plus, ça aiderait beaucoup. À ce compte-là, si j'applique la même logique, il y a une maudite gang de syndicats qui seraient morts dans l'œuf (ils ne sont pas tous beaux et minces, ni tous intéressants là-dedans)!

Des propos sérieux, ça ne vous tente pas???

C'est drôle, quand un groupe d'hommes revendique, est-ce qu'il vous passe par l'idée de dire que ce sont des frustrés, nuls à chier, gros, laids et inintéressants? Ben non voyons, on dit d'eux qu'ils ont du caractère, que ce sont des leaders qui s'affirment et qui savent ce qu'ils veulent! Pas vrai ce que je dis? Réfléchissez deux minutes, vous verrez bien que vos affirmations ne sont fondées sur aucune preuve valable.

Que vous soyez contre le discours féministe, que vous trouviez que des féministes exagèrent, qu'elles en demandent trop, qu'il y a des abus, que certains aspects n'ont pas de bon sens, etc., etc., tout cela s'argumente... mais que vous généralisiez à ce point et que vous affirmiez qu'elles sont pour la plupart frustrées, nulles à chier, laides, grosses et inintéressantes, ça ce n'est pas de l'argumentation! Car dans ce cas, donnez-moi une seule raison valable pour ne pas attribuer ces mêmes qualificatifs aux groupes de gars qui revendiquent!

Je n'arrive pas à comprendre cette façon de penser. Pour moi, ce n'est pas une question de sexe: il n'y a que des "personnes" qui revendiquent, qui le font à tort ou à raison, pour des motifs acceptables ou non selon l'argumentation qu'on apporte... Je n'ai jamais senti ma place, mon rôle ou ma valeur menacés par les hommes, je les ai toujours considérés comme des partenaires, jamais comme des rivaux. Et les hommes que je connais ne se sentent pas menacés par les femmes. Alors, permettez-moi de ne pas comprendre. Chacun, homme ou femme, fait sa place et doit souvent se battre pour y parvenir. Cette lutte est la même pour tous.

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Tu dis aussi qu'elles sont "nuisibles" au bon partenariat hommes-femmes. Qu'est-ce qu'on fait, on les extermine?

LOL

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Mini-fée a écrit:

LOL

Ris pas Cyber... c'est sérieux. Wink

Ouais "nuisibles" comme de la vermine!

more_horiz
pour être honnête j'ai eu une professeure féministe (dans un cours à option que j'ai suivi à l'Université) qui était grosse hétérosexuelle et tout de même très gentille avec moi... elle m'a même signée une lettre de recommandation... donc c'est vrai mini-fée il ne faut pas généraliser!

mais j'ai eu maille à partir avec de nombreux groupes de jeunes étudiantes féministes qui scandaient des slogans comme des poules pas de tête à l'UQAM et qui tenaient des pancartes blessantes envers les hommes... ce sont celles-là que j'ignore

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Cyberwing a écrit:
Mini-fée a écrit:

LOL

Ris pas Cyber... c'est sérieux. Wink

Ouais "nuisibles" comme de la vermine!

Le discour féministe attise t'il la guerre des sexes P17-7010

more_horiz
Tres beau montage mais il manque Monique Jerome Forget.......

Le discour féministe attise t'il la guerre des sexes Images%3Fq%3Dmonique%2Bjerome%2Bforget%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rlz%3D1R1GGGL_fr___CA346%26tbs%3Disch:1

more_horiz
Il ne restait plus de stuff dans la canisse.

Dernière édition par Cyberwing le Mar 30 Mar 2010, 23:57, édité 1 fois

more_horiz
C`est vrai qu`elle est une grosse osti de bibitte....

more_horiz
Starscream a écrit:
pour être honnête j'ai eu une professeure féministe (dans un cours à option que j'ai suivi à l'Université) qui était grosse hétérosexuelle et tout de même très gentille avec moi... elle m'a même signée une lettre de recommandation... donc c'est vrai mini-fée il ne faut pas généraliser!

mais j'ai eu maille à partir avec de nombreux groupes de jeunes étudiantes féministes qui scandaient des slogans comme des poules pas de tête à l'UQAM et qui tenaient des pancartes blessantes envers les hommes... ce sont celles-là que j'ignore

Tout est du cas par cas. Il y en a, hommes ou femmes, qui revendiquent intelligemment, d'autres moins, d'autres pas du tout.

more_horiz
Diane a écrit:

Depuis le début de la Nouvelle France, nos lois sont rédigées par des législateurs hommes. Je devrais plutôt dire que depuis le début des temps, dans toutes les civilisations du monde (ou presque je suppose), les lois ont été édictées par des législateurs hommes. Est-il venu à l'idée de quelqu'un de dire que ces hommes influençaient les dirigeants en place? Non, bien sûr!

Et si des lois sont de nos jours modifiées ou même créées sous l'influence de femmes, c'est pas correct? Il faut condamner cela?
Come on!!!

Que quelqu'un me donne une seule raison pour justifier ça!!! Diane, puisque c'est toi qui as fait cette affirmation, donne-moi une raison pour justifier ça...

more_horiz
Ne t'en deplaise Minie Fée
oui les feministes ont une grande influences sur le gouvernement
et les femmes du Québec mais ils n'ont plus leur raison d'etre

J'etais dans les premiers rangs au debut de leur formation
je les ai suivi, j'ai manifesté pour les demandes du temps
mais aujourd'hui elles sont des nuisances

Les groupes de femmes du Québec sont desaffilié d'elles
le jour qu'elles sont devenues de vrais extremistes

Les feministes n'ont jamais fait d'effort apres maintes demandes
des groupes de femmes pour prioriser la femme qui par choix a décidé
de rester à la maison, comme éducatrice de leurs enfants
Pas interessant ce dossier car ce sont des femmes allergiques
à vivre dans leur maison

Un autre dossier qui aide les femmes mais celui là encore
ce n'est pas ce groupe de feministes qui a travaillé dessus
est celui dans l'agriculture et autres domaines le Partenariat
avec le conjoint
Quand j'ai lu les demandes de cette année vraiment ridicule
- que les soldats nous reviennent
qu'est que cela peut faire à ce groupe que nos soldats soient là bas

- demander qu'une infirmiere qui par son travail ait le meme salaire
qu'un ingénieur
Gang d'ignorantes: un ingenieur a une maitrise , l'infirmiere
le cours du CEGEP

L'equité salarial est deja une loi depuis au moins 10 ans
et si dans son travail la femme se sent lésé et bien le syndicat
est dans tout secteur et il est là pour proteger la femme aussi

Avec les années, et leurs comportements et les lois qui ont passé
à leurs demande fait que l'homme n'est plus un partenaire mais le violent

Combien d'hommes sont sans le sou pour leurs ex et leurs demandes
extremes et ce n'est pas à cause des lois mais bien l'influence de ses extremistes

Comptez le nombre d'endroits que l'homme peut aller frapper pour demander de l'aide Ils sont rares et il en a pas dans toutes les regions

more_horiz
À mon avis, le pire ennemi et le pire poison pour les femmes en général sont les féministes.

L'équité salariale est vraiment une belle cochonnerie et une stupidité pour comparé de l'incomparable qui va faire en sorte que les entreprise vont vouloir de moins en moins s'embarquer là dedans et prioriser l'embauche d'employés masculin au détriment des femmes.

Car tout ça leur entraîne des troubles administratifs et monétaires pour eux.

more_horiz
Diane a écrit:
Ne t'en deplaise Minie Fée
oui les feministes ont une grande influences sur le gouvernement
et les femmes du Québec mais ils n'ont plus leur raison d'etre

J'etais dans les premiers rangs au debut de leur formation
je les ai suivi, j'ai manifesté pour les demandes du temps
mais aujourd'hui elles sont des nuisances

Les groupes de femmes du Québec sont desaffilié d'elles
le jour qu'elles sont devenues de vrais extremistes

Les feministes n'ont jamais fait d'effort apres maintes demandes
des groupes de femmes pour prioriser la femme qui par choix a décidé
de rester à la maison, comme éducatrice de leurs enfants
Pas interessant ce dossier car ce sont des femmes allergiques
à vivre dans leur maison

Un autre dossier qui aide les femmes mais celui là encore
ce n'est pas ce groupe de feministes qui a travaillé dessus
est celui dans l'agriculture et autres domaines le Partenariat
avec le conjoint
Quand j'ai lu les demandes de cette année vraiment ridicule
- que les soldats nous reviennent
qu'est que cela peut faire à ce groupe que nos soldats soient là bas

- demander qu'une infirmiere qui par son travail ait le meme salaire
qu'un ingénieur
Gang d'ignorantes: un ingenieur a une maitrise , l'infirmiere
le cours du CEGEP

L'equité salarial est deja une loi depuis au moins 10 ans
et si dans son travail la femme se sent lésé et bien le syndicat
est dans tout secteur et il est là pour proteger la femme aussi

Avec les années, et leurs comportements et les lois qui ont passé
à leurs demande fait que l'homme n'est plus un partenaire mais le violent

Combien d'hommes sont sans le sou pour leurs ex et leurs demandes
extremes et ce n'est pas à cause des lois mais bien l'influence de ses extremistes

Comptez le nombre d'endroits que l'homme peut aller frapper pour demander de l'aide Ils sont rares et il en a pas dans toutes les regions

Diane, c'est bien beau ton discours, mais tu n'as répondu à aucune de mes interrogations sur les commentaires que tu as pourtant faits.
privacy_tip Permission de ce forum: