RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une musulmane expulsée d'un cours à cause du niqab

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
zeego
Admin
marie-jo
Mini-fée
Starscream
Diane
jaco44
11 participants

descriptionUne musulmane expulsée d'un cours à cause du niqab EmptyUne musulmane expulsée d'un cours à cause du niqab

more_horiz
Les dirigeants sont si frileux que le dossier s`est rendu a la ministre James.
Un autre bel exemple de tapis!
Ils ont tout essayé pour accomoder madame......

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/national/201003/01/01-4256530-une-musulmane-expulsee-dun-cours-a-cause-du-niqab.php

descriptionUne musulmane expulsée d'un cours à cause du niqab EmptyRe: Une musulmane expulsée d'un cours à cause du niqab

more_horiz
Pourquoi lorsque le gouvernement rajoute une regle
il n'exige pas la regle dans la Commission de la personne ?
Pourquoi il ne renouvelle pas cette Commission?

Il me semble que la logique est que ces deux endroits devraient aller
de paire et les immigrants n'auraient plus le choix de suivre
nos coutumes

descriptionUne musulmane expulsée d'un cours à cause du niqab EmptyRe: Une musulmane expulsée d'un cours à cause du niqab

more_horiz
jaco44 a écrit:
Les dirigeants sont si frileux que le dossier s`est rendu a la ministre James.
Un autre bel exemple de tapis!
Ils ont tout essayé pour accomoder madame......

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/national/201003/01/01-4256530-une-musulmane-expulsee-dun-cours-a-cause-du-niqab.php

ça je dois dire que contrairement à la situation du local de prière ça m'horripile... les gens comme ça je te déporterais ça par bateau dans leur pays de demi-civilisé (comme disait Mailloux Razz )

more_horiz
Normal que le ministre de l'immigration s'en mele
Le cours de français pour immigrant est son dossier

more_horiz
Diane a écrit:
Normal que le ministre de l'immigration s'en mele
Le cours de français pour immigrant est son dossier

Il me semble que le CEGEP aurait pu prendre une décision.
Est ce qu`a chaque fois qu`il se présente un cas comme celui ci il faudra que la ministre s`en mele?
Ca s`appelle pas du micro management ca?
Maudit qu`ont n`est pas sorti de l`auberge....

more_horiz
Ce cours n'est pas la responsabilite du CEGEPS
il prend qu'un local Alors cela revient à Immigration Canada

more_horiz
Ce genre de dossier ne devrait jamais se rendre jusqu'au ministre! Le directeur d'école (en l'occurence le cégep dans le cas présent) a autorité pour prendre une décision dans des cas semblables!

Mais, évidemment, il peut y avoir contestation par la suite.

more_horiz
toute cette histoire dure depuis février 2009, elle a la tête dure la madame au niqab;

je crois que c'est de la provocation, il me semble évident que cette musulmane et sa famille sont en mission, et malheureusement je crains qu'ils réussissent...encore un pas vers leur but ultime affraid

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Ce genre de dossier ne devrait jamais se rendre jusqu'au ministre! Le directeur d'école (en l'occurence le cégep dans le cas présent) a autorité pour prendre une décision dans des cas semblables!

Mais, évidemment, il peut y avoir contestation par la suite.

Et voila......

more_horiz
Les réactions sont favorables au choix du ministère :

http://qc.news.yahoo.com/s/capress/100302/nationales/niqab_reactions

more_horiz
J'ai écouté Guy Simard ce matin et ils en ont parlé tout au long de la tribune téléphonique. Y'a même un intervenant qui n'y est pas allé de main morte, suggérant que l'on mette les musulmans en quarantaine et qu'on crisse le feu là-dedans. affraid

Hier soir j'ai visionné le film Le Troisième Jihad, ce qui n'a pas contribué à rendre les musulmans plus sympathiques à mes yeux, mettons.

Où étaient-ils ces sacraments lorsqu'il y a eu les attentats de 2001 ? Combien en avez-vous vu vous des soi-disants musulmans modérés manifester contre l'islam radical ? Pas un tabarnak ! Au contraire, ils devaient se réjouir, hypocrites comme ils sont. Il y en a même parmi cette race de bâtards qui avaient téléphoné au doc. Mailloux pour se réjouir des attentats et espérer voir cela se produire à Montréal tout en critiquant notre mode de vie.

Ces câlisses là (OUI CES CÂLISSES LÀ) viennent ici pour nous assimiler et instaurer l'islam partout dans notre société. C'est tellement clair qu'ils ont un agenda pour mener à terme leur projet d'islamiser l'amérique, petit à petit.

Juste à entendre les Imams dans le film Le Troisième Jihad : « Islam will dominate, like it or not! The Islam flag will float on The White House! It can take 25 years, 100 years, but America will be under the islamic laws »

Mais y'en a parmi nos bons nationaleux qui n'ont pas encore compris ça et qui pensent que la menace, le danger imminent vient d'Ottawa, de l'Alberta ou bien du West Island...

Quand je vois ces puants demander toutes sortes d'accomodements raisonnables pendant que dans des pays musulmans, on brûle des églises, on persécute les chrétiens et on instaure des lois discriminatoires en leur faisant payer plus d'impôts que les musulmans, mon sang ne fait qu'un tour...

Et après ça il faudrait se plier devant ces barbares et les accomoder avec leur osti de religion moyenâgeuse d'arriérés ?

FUCK YOU!

Dernière édition par Cyberwing le Jeu 04 Mar 2010, 00:54, édité 1 fois

more_horiz
Cyberwing a écrit:
J'ai écouté Guy Simard ce matin et ils en ont parlé tout au long de la tribune téléphonique. Y'a même un intervenant qui n'y est pas allé de main morte, suggérant que l'on mette les musulmans en quarantaine et qu'on crisse le feu là-dedans. affraid

Hier soir j'ai visionné le film Le Troisième Jihad, ce qui n'a pas contribué à rendre les musulmans plus sympathiques à mes yeux, mettons.

Où étaient-ils ces sacraments lorsqu'il y a eu les attentats de 2001 ? Combien en avez-vous vu vous des soi-disants musulmans modérés manifester contre l'islam radical ? Pas un tabarnak ! Au contraire, ils devaient se réjouir, hypocrites comme ils sont. Il y en a même parmi cette race de bâtards qui avaient téléphoné au doc. Mailloux pour se réjouir des attentats et espérer voir cela se produire à Montréal tout en critiquant notre mode de vie.

Ces câlisses là (OUI CES CÂLISSES LÀ) viennent ici pour nous assimiler et instaurer l'islam partout dans notre société. C'est tellement clair qu'ils ont un agenda pour mener à terme leur projet d'islamiser l'amérique, petit à petit.

Juste à entendre les Imams dans le film Le Troisième Jihad : « Islam will dominate, like it or not! The Islam flag will float on The White House! It can take 25 years, 100 years, but America will be under the islamic laws »

Mais y'en a parmi nos bons nationaleux qui n'ont pas encore compris ça et qui pensent que la menace, le danger imminent vient d'Ottawa, de l'Alberta ou bien du West Island...

Quand je vois ces puants demander toutes sortes d'accomodements raisonnables pendant que dans des pays musulmans, on brûle des églises, on persécute les chrétiens et on instaure des lois discriminatoires en leur faisant payer plus d'impôts que les musulmans, mon sang ne fait qu'un tour...

Et après ça il faudrait se plier devant ces barbares et les accomoder avec leur osti de religion moyenâgeuse d'arriérés ?

FUCK YOU!

J`ai beaucoup de sympathie pour celui qui va t`appeler ce matin pour te vendre un shamwow au téléphone.... Confused

more_horiz
Je me suis levé de très mauvais poil, ça paraît-tu ? Big smile

Je me suis couché à 5h ce matin et à 9h je me suis fait réveiller par des rénovations dans mon immeuble (ENCORE).

Et en prenant mon café j'avais encore le film Le Troisième Jihad dans la tête... Angry

more_horiz
Cyberwing a écrit:

FUCK YOU!

......... cheers cheers cheers cheers .........

d'accord avec vous sur toute la ligne.....c'est la maudite Charte qu'il faut éliminer, brûler, couper en morceaux !!

Dernière édition par marie-jo le Mer 03 Mar 2010, 12:38, édité 1 fois (Raison : ortho)

more_horiz
La Charte canadienne des droits et libertés est là pour rester. Elle est enchâssée dans la Constitution. Tout comme son pendant québécois, la Charte des droits et libertés de la personne, ces chartes ont leur raison d'être.

C'est plutôt ce qu'en font les tribunaux qui doit être revu. Selon moi, ces chartes devraient prévoir des dispositions interprétatives plus strictes, moins larges, de sorte que les tribunaux aient moins de latitude pour les interpréter.

more_horiz
ces Chartes protègent toujours la minorité et la majorité est toujours laissée pour compte....pas sûre que ces chartes ont leur raison d'être....ce cher Trudeau nous a fourrés pas à peu près :Mat:

more_horiz
Ce ne sont pas les chartes qui sont à blâmer, c'est leur manque de balises. Les juges les ont toujours interprétées de façon trop large, créant ainsi une jurisprudence qui, comme toutes les jurisprudences, fait au fil du temps force de loi!

more_horiz
nous vivions très bien avant la charte à Trudeau, il a créé cette maudite pour protéger ses ti-namis, car ce cher Trudeau se cachait dans le placard Suspect

more_horiz
marie-jo a écrit:
nous vivions très bien avant la charte à Trudeau, il a créé cette maudite pour protéger ses ti-namis, car ce cher Trudeau se cachait dans le placard Suspect

ces chartes sont de tres gros boulets!

more_horiz
http://www.cyberpresse.ca/videos/?mediaid=656131#go

La pauvre donne sa version sur video.........
Devinez qui joue la victime?
Toute une manipulatrice.
J`espere que personnes en autorité va tomber dans le panneau.

more_horiz
quand elle a fait sa demande d'immigration en Égypte et qu'elle a rencontré un représentant d'immigration Canada, est-ce qu'elle portait un niqab? et si oui, pourquoi l'a-t-on acceptée au pays? et si non, elle est entrée au Canada sous une fausse représentation, et devrait être déportée immédiatement; ça va faire les accommodements déraisonnables Angry

more_horiz
marie-jo a écrit:
quand elle a fait sa demande d'immigration en Égypte et qu'elle a rencontré un représentant d'immigration Canada, est-ce qu'elle portait un niqab? et si oui, pourquoi l'a-t-on acceptée au pays? et si non, elle est entrée au Canada sous une fausse représentation, et devrait être déportée immédiatement; ça va faire les accommodements déraisonnables Angry

J`aime ca de même....pas de niaisage!

more_horiz
Volte-face : le ministère de l'immigration ORDONNE à l'étudiante du cégep St-Laurent de remettre son niqab

http://www.mauvaisoeil.com/2010/03/volte-face-le-ministere-de-limmigration-ordonne-a-letudiante-du-cegep-st-laurent-de-remettre-son-niqab-2.html

more_horiz
Ce n'est pas une joke à faire scratch

more_horiz
Non, mais c'est une joke à rire de. Comme l'a bien souligné un lecteur de Mauvais Oeil: Quelle vision périphérique!

Vive le niquab!

more_horiz
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/education/201003/09/01-4258979-la-femme-au-niqab-expulsee-dun-autre-cours-de-francais.php

Elle a la tête dure la madame.....

more_horiz
Mais qu'est-ce qu'elle fait ici, celle-là et toutes les autres du même acabit?

On pourrait avantageusement éviter tous ces quiproquos en ne les laissant pas entrer ici, au Québec, des leur première demande d'admission dans notre communauté.

T'otes ton masque, ou tu rentres pas! Ça marche comme ça ici, mam'chose! Basketball

more_horiz
Mais ca prend des couilles pour faire ca......

more_horiz
...ils(elles) n'ont qu'à brandir la Charte et les couilles rapetissent.
Embarassed Embarassed Embarassed

more_horiz
Vaobat a écrit:
...ils(elles) n'ont qu'à brandir la Charte et les couilles rapetissent.
Embarassed Embarassed Embarassed

Exactement....

more_horiz
Cyberwing a écrit:

FUCK YOU!

Les Chrétiens coptes en Égypte sont contasment martyrisé (Brûlé,torturé etc). Des femmes chrétiennent doivent souvent contre leur gré marier un musulman!

Dernière édition par Incognito le Mer 10 Mar 2010, 16:48, édité 1 fois

more_horiz
J'en parlait avec un ami prête aujourd'hui lui aussi d'origine haïtienne comme moi son message était clair: Si ils sont pas contents, la porte est grande ouverte. Je blâme aussi le gouvernement, il faut établir des règles strictes. Si tu es d'acccord bienvenue sinon, bonne chance !

Mais bon faut pas généraliser, j'en ai parler aussi à un ami egyptien qui trouvait que c'était du nimporte quoi

more_horiz
http://www.cyberpresse.ca/international/europe/201003/11/01-4259751-france-une-loi-pour-interdire-le-voile-integral.php

En France ca avance!

more_horiz
Une musulmane expulsée d'un cours à cause du niqab 13306_10

Vous trouvez-pas que celui de droite a des petits airs de famille ? lol!

more_horiz
Elle est tres bonne... Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: