J'ai écouté Guy Simard ce matin et ils en ont parlé tout au long de la tribune téléphonique. Y'a même un intervenant qui n'y est pas allé de main morte, suggérant que l'on mette les musulmans en quarantaine et qu'on crisse le feu là-dedans.
Hier soir j'ai visionné le film
Le Troisième Jihad, ce qui n'a pas contribué à rendre les musulmans plus sympathiques à mes yeux, mettons.
Où étaient-ils ces sacraments lorsqu'il y a eu les attentats de 2001 ? Combien en avez-vous vu vous des soi-disants musulmans modérés manifester contre l'islam radical ? Pas un tabarnak ! Au contraire, ils devaient se réjouir, hypocrites comme ils sont. Il y en a même parmi cette race de bâtards qui avaient téléphoné au doc. Mailloux pour se réjouir des attentats et espérer voir cela se produire à Montréal tout en critiquant notre mode de vie.
Ces câlisses là (OUI CES CÂLISSES LÀ) viennent ici pour nous assimiler et instaurer l'islam partout dans notre société. C'est tellement clair qu'ils ont un agenda pour mener à terme leur projet d'islamiser l'amérique, petit à petit.
Juste à entendre les Imams dans le film
Le Troisième Jihad : «
Islam will dominate, like it or not! The Islam flag will float on The White House! It can take 25 years, 100 years, but America will be under the islamic laws »
Mais y'en a parmi nos bons nationaleux qui n'ont pas encore compris ça et qui pensent que la menace, le danger imminent vient d'Ottawa, de l'Alberta ou bien du West Island...
Quand je vois ces puants demander toutes sortes d'accomodements raisonnables pendant que dans des pays musulmans, on brûle des églises, on persécute les chrétiens et on instaure des lois discriminatoires en leur faisant payer plus d'impôts que les musulmans, mon sang ne fait qu'un tour...
Et après ça il faudrait se plier devant ces barbares et les accomoder avec leur osti de religion moyenâgeuse d'arriérés ?
FUCK YOU!Dernière édition par Cyberwing le Jeu 04 Mar 2010, 00:54, édité 1 fois