RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

descriptionDresseuse d'orques tuée à Sea World EmptyDresseuse d'orques tuée à Sea World

more_horiz
http://qc.news.yahoo.com/s/afp/100224/monde/usa_animaux_parc_accident

J'avais visité justement le Shamu Stadium de Sea World lors de mon séjour à Orlando en 1984 et j'avais été très impressionné par le spectacle.

Cela a dû être horrible pour les spectateurs présents lors de l'incident. affraid

descriptionDresseuse d'orques tuée à Sea World EmptyRe: Dresseuse d'orques tuée à Sea World

more_horiz
Il faut tuer un chien qui blesse un humain
pourquoi cet orques n'a pas ete tué lors de sa premiere attaque

descriptionDresseuse d'orques tuée à Sea World EmptyRe: Dresseuse d'orques tuée à Sea World

more_horiz
Bonne question Diane.

En tout cas moi j'aurais jamais accepté de nager avec un orque ayant une telle feuille de route ça c'est certain.

more_horiz
C'est parce-qu'en anglais, ça s'appelle comme..... killer whale. That's not a ''sperm whale''!!

Hey dude, what do u expect ???

more_horiz
Un autre animal encage qui se revolte.
Je suis contre les zoo et toutes autres formes d'endroits qui gardent les animaux sauvages en captivite.
Tu veux voir un tigre,un elephants ou une girafe Question
Loue un film,un livre ou va en afrique sur place.
Les cages m'ecoeure. elephant

more_horiz
D'accord aussi, Jaco!
L'homo sapiens s'est arrogé des droits au détriment des autres formes de vie qui l'entourent, parce qu'il se prétend "intelligent". Je trouve que l'humain est souvent "inhumain"; les rodéos, corridas font jouir les humanus et, heureusement, de temps en temps, les bêtes se vengent. Quand je vois un matador se faire embrocher vivant, j'applaudis très fort!!!

Tôt ou tard, la nature se venge cruellement! Groovy

more_horiz
Vaobat a écrit:
Quand je vois un matador se faire embrocher vivant, j'applaudis très fort!!!
Ouin, c'est pas ben fin pour notre ami Dresseuse d'orques tuée à Sea World 7-9010 ça... Cry

more_horiz
"C'est mon opinion et je la respecte"! Basketball

more_horiz
Parles-moi de ça quelqu'un qui va au bat ! Wink

more_horiz
YESSSSSS!!!!! Groovy Groovy Groovy Clap Clap Clap

more_horiz
Moi aussi, j'ai ben mais ben de la misère avec la corrida. Dresseuse d'orques tuée à Sea World Icon_evil

more_horiz
Yan a écrit:
Moi aussi, j'ai ben mais ben de la misère avec la corrida. Dresseuse d'orques tuée à Sea World Icon_evil

C`est vraiment abatre un animal pour rien.

more_horiz
Vaobat a écrit:
D'accord aussi, Jaco!
L'homo sapiens s'est arrogé des droits au détriment des autres formes de vie qui l'entourent, parce qu'il se prétend "intelligent". Je trouve que l'humain est souvent "inhumain"; les rodéos, corridas font jouir les humanus et, heureusement, de temps en temps, les bêtes se vengent. Quand je vois un matador se faire embrocher vivant, j'applaudis très fort!!!

Tôt ou tard, la nature se venge cruellement! Groovy

Dresseuse d'orques tuée à Sea World Toreador quin mon osti....

more_horiz
Dresseuse d'orques tuée à Sea World Preparation-H-suppositoriesEnsuite,,,,,

more_horiz
On appelle ça "mettre des images sur des mots"!
Ayoye, chute!!! lol!

more_horiz
Vaobat a écrit:
On appelle ça "mettre des images sur des mots"!
Ayoye, chute!!! lol!

Une image vaut mieux que 1000 supositoires.....

more_horiz
Face de port, pardon, farce à part, je suis peiné pour cette dame éleveuse d'orque; je ne souhaite de mal à personne, mais je souhaite aussi du bien aux animaux!!!
Moi qui étais jadis un fervent amateur de pêche, aujourd'hui, j'ai mal quand je vois un poisson frétiller au bout d'une ligne. On ne tolèrerait pas cela si on le faisait à un chien ou un chat: pourquoi à un poisson c'est O.K"? Question Question Question

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: