RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

pollQuel ancien amphithéâtre de la LNH vous manque le plus ?

Le Forum de Montréal
10
50%
Le Garden de Boston
3
15%
L'Olympia de Détroit
0
0%
Le Maple Leaf Gardens
1
5%
Le Chicago Stadium
1
5%
Le Spectrum de Philadelphie
2
10%
Le Colisée de Québec
1
5%
Le Hartford Civic Center
1
5%
L'Auditorium de Buffalo
1
5%
Le Great Western Forum de L.A.
0
0%
Total des votes:
20

descriptionLes anciens amphithéâtres de la LNH EmptyLes anciens amphithéâtres de la LNH

more_horiz
Ce soir pendant le match du CH Pierre Houde nous racontait qu'il allait y avoir des modifications apportées au célèbre Madison Square Garden de New York à partir de l'été prochain.
Les travaux devraient s'étendrent sur une période de trois ans.

Ça m'a fait penser que le MSG est le seul amphithéâtre parmi ceux des six équipes originales avec encore une équipe de la LNH qui évolue sous son toit.

Personnellement je m'ennuie beaucoup du Forum avec ses escaliers en forme de bâtons de hockey qu'on voyait en sortant du Métro Atwater, sa promenade au niveau de la glace, ses stands à bière et à hot dogs au niveau des bancs bleus, l'orgue, la chinoise derrière le banc des Canadiens, le Doc Sirchuk derrière le banc des visiteurs, pépé pis mémé Molson derrière le banc des joueurs... Sad

descriptionLes anciens amphithéâtres de la LNH EmptyRe: Les anciens amphithéâtres de la LNH

more_horiz
Quel ancien amphithéâtre de la LNH vous manque le plus ?
Le Forum de Montréal
Le Garden de Boston
L'Olympia de Détroit
Le Maple Leaf Gardens
Le Chicago Stadium
Le Spectrum de Philadelphie
Le Colisée de Québec
Le Hartford Civic Center
L'Auditorium de Buffalo
Le Great Western Forum de L.A.

Toute la gang. L'Olympia, je ne l'ai pas connu toutefois.

Je n'ai pas encore digéré la fermeture du Forum et la pilule ne passera jamais. Le maire de Montréal d'alors avait fortement suggéré de faire fermer la rue Lambert-Closse pour agrandir le Forum aux nouvelles normes de la LNH mais l'idée avait été rejetée, dommage...........

descriptionLes anciens amphithéâtres de la LNH EmptyRe: Les anciens amphithéâtres de la LNH

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Personnellement je m'ennuie beaucoup du Forum avec ses escaliers en forme de bâtons de hockey qu'on voyait en sortant du Métro Atwater, sa promenade au niveau de la glace, ses stands à bière et à hot dogs au niveau des bancs bleus, l'orgue, la chinoise derrière le banc des Canadiens, le Doc Sirchuk derrière le banc des visiteurs, pépé pis mémé Molson derrière le banc des joueurs... Sad

Les machines à boules à la Place Alexis Nihon en face du Forum.

Le McDonald au coin d'Atwater.

Les scalpers avec leurs liasses de billets.

Entrer dans le Forum et entendre: «Programme de la soirée, Tonight's program».

Arriver 1 heure avant le match et courir à l'ouverture des guichets pour avoir une place debout derrière les blancs.

Claude Mouton qui prend le micro et qui dit: «Bonsoir mesdames mesdemoiselles messieurs et bienvenu au match de ce soir entre les Bruins de Boston et VOS Canadiens de Montréal». Et après le match, l'inoubliable «Soyez prudent pour le retour à la maison».

Le CH qui revient de l'arrière en 3e période.

Une victoire du CH. Une autre...

Bref, une époque magique. Tout simplement inoubliable ! Crying or Very sad

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Les machines à boules à la Place Alexis Nihon en face du Forum. Mets-en, et le restaurant à droite juste avant les escaliers. En face de ce restaurant il y avait un petit endroit où on vendait des boules de miel, du popcorn et de la barbe à papa...

Arriver 1 heure avant le match et courir à l'ouverture des guichets pour avoir une place debout derrière les blancs. Nous autres aussi on arrivait une heure avant le match mais on piquait une course pour être derrière les rouges. Smile Quand Boston était en ville j'te dis que ça poussait fort vers 7 heures moins une devant les portes du Forum côté ouest sur Alexis Nihon... Les fans des Bruins criaient BRUINS! BRUINS! BRUINS! comme une gang de macaques...

Claude Mouton qui prend le micro et qui dit: «Bonsoir mesdames mesdemoiselles messieurs et bienvenu au match de ce soir entre les Bruins de Boston et VOS Canadiens de Montréal». Et après le match, l'inoubliable «Soyez prudent pour le retour à la maison».

Excellente mémoire Joe Bloe c'est exactement ce qu'il disait ! cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: