Pourquoi avoir changé l'adresse du forum? Je suis juste curieux
Cyberwing a écrit:Parce-que l'adresse/le titre "Bonjour la nuit" commençait à dégager une odeur nauséabonde...
Patelo a écrit:Oui, détroit dans le sens d'un détroit : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9troitAh ok cool, c'est juste que ca va etre plus dure a trouver pour ceux qui ne le connaissent pas encore...mais je dois avouer que j'aime pas vraiment le nouveaux nick je sugère les habs de la nuit je te taquinne
Mais tant mieux si ça fait également référence à la meilleure équipe de la LNH !
Patelo a écrit:Non moi je faisais pas référence à la meilleure équipe du temps où les Beatles étaient le groupe de l'heure et que George W. Bush était encore un gamin... nenon, la meilleure équipe de la LNH en 2008...Mais tant mieux si ça fait également référence à la meilleure équipe de la LNH !
Enfin je peux te reprendre sur une erreur, moi qui croyait que tu connaissant tout...Les canadiens ne viennent pas de Détroit mais bien de Montréal
Cyberwing a écrit:On est passé de 31 membres à 63 en une dizaine de jours. Mais Fabi n'a pas nommé le nom du site tellement souvent, c'est surtout Martin qui l'a mentionné. Marybelle aussi à une occasion.
Alors je pense qu'on a profité bien en masse de la pub gratos à CKAC.
D'ailleurs j'ai dû supprimer quelques comptes qui s'avéraient être des faux-nicks au cour des derniers jours.
Je crois qu'on a une bonne base avec 60 membres.
Aussi, la réalité est qu'il n'y a environ que 15% des nouveaux membres qui écrivent sur le forum. Et quelques-uns ne se sont même jamais connecté. Autrement dit, beaucoup de "senteux" et d'écornifleurs" dans le lot...
Or, en envoyant un courriel pour informer les membres de la nouvelle adresse du site, celà me donnera une assez bonne idée de ceux qui s'étaient ouvert une adresse Yahoo ou bien Hotmail (il y en a en masse crois-moi) juste pour être membres ici. Autrement dit, les gens qui n'ont pas conservé cette adresse par la suite n'étaient pas des membres très sérieux en bout de piste.
Cyberwing a écrit:j'ai pourtant eux aucunes nouvelles de ca mais au moins cé pas grave j'y suisOuf... moi aussi solid, je viens de lire ton message sur l'ancien lien et j'allais t'envoyer un pv sur les CF.
Pourtant j'avais envoyé un message automatique à tous les membres.
Maggy a écrit:Je sais qu'avec Forum Actif , les emails de masse ne sont pas toujours recus avec des adresses AOL , MSN
où s'ils les recoivent dans MSN , ils se deposent dans courrier indesirable