RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionchangement d'adresse? Emptychangement d'adresse?

more_horiz
Pourquoi avoir changé l'adresse du forum? Je suis juste curieux Wink

descriptionchangement d'adresse? EmptyRe: changement d'adresse?

more_horiz
Parce-que l'adresse/le titre "Bonjour la nuit" commençait à dégager une odeur nauséabonde... pig

Approve

descriptionchangement d'adresse? Emptylolll

more_horiz
Ah ok cool, c'est juste que ca va etre plus dure a trouver pour ceux qui ne le connaissent pas encore...mais je dois avouer que j'aime pas vraiment le nouveaux nick Razz je sugère les habs de la nuit Razz je te taquinne Wink

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Parce-que l'adresse/le titre "Bonjour la nuit" commençait à dégager une odeur nauséabonde... pig

Approve

Belle humour ce soir Cyber
J'aime bien le detroit
Desole Patelo Smile

more_horiz
Patelo a écrit:
Ah ok cool, c'est juste que ca va etre plus dure a trouver pour ceux qui ne le connaissent pas encore...mais je dois avouer que j'aime pas vraiment le nouveaux nick Razz je sugère les habs de la nuit Razz je te taquinne Wink
Oui, détroit dans le sens d'un détroit : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9troit

Mais tant mieux si ça fait également référence à la meilleure équipe de la LNH ! Razz

descriptionchangement d'adresse? Emptyre

more_horiz
Mais tant mieux si ça fait également référence à la meilleure équipe de la LNH !

Enfin je peux te reprendre sur une erreur, moi qui croyait que tu connaissant tout...Les canadiens ne viennent pas de Détroit mais bien de Montréal lol! lol!

more_horiz
Trop drole Very Happy Very Happy

more_horiz
Patelo a écrit:
Mais tant mieux si ça fait également référence à la meilleure équipe de la LNH !

Enfin je peux te reprendre sur une erreur, moi qui croyait que tu connaissant tout...Les canadiens ne viennent pas de Détroit mais bien de Montréal lol! lol!
Non moi je faisais pas référence à la meilleure équipe du temps où les Beatles étaient le groupe de l'heure et que George W. Bush était encore un gamin... nenon, la meilleure équipe de la LNH en 2008... Razz

descriptionchangement d'adresse? Emptyre

more_horiz
lol! tu ma eu sur celle la king

more_horiz
Big Grin

more_horiz
as-tu pensé Cyber que le changement de nom du site pourrait entraîner une diminution de sa fréquentation?

On a eu de la publicité gratuite, mais maintenant les nouveaux membres non-inscrits ne trouveront plus le site...

more_horiz
On est passé de 31 membres à 63 en une dizaine de jours. Mais Fabi n'a pas nommé le nom du site tellement souvent, c'est surtout Martin qui l'a mentionné. Marybelle aussi à une occasion.
Alors je pense qu'on a profité bien en masse de la pub gratos à CKAC.
D'ailleurs j'ai dû supprimer quelques comptes qui s'avéraient être des faux-nicks au cour des derniers jours.
Je crois qu'on a une bonne base avec 60 membres.

Aussi, la réalité est qu'il n'y a environ que 15% des nouveaux membres qui écrivent sur le forum. Et quelques-uns ne se sont même jamais connecté. Autrement dit, beaucoup de "senteux" et d'écornifleurs" dans le lot...

Or, en envoyant un courriel pour informer les membres de la nouvelle adresse du site, celà me donnera une assez bonne idée de ceux qui s'étaient ouvert une adresse Yahoo ou bien Hotmail (il y en a en masse crois-moi) juste pour être membres ici. Autrement dit, les gens qui n'ont pas conservé cette adresse par la suite n'étaient pas des membres très sérieux en bout de piste.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
On est passé de 31 membres à 63 en une dizaine de jours. Mais Fabi n'a pas nommé le nom du site tellement souvent, c'est surtout Martin qui l'a mentionné. Marybelle aussi à une occasion.
Alors je pense qu'on a profité bien en masse de la pub gratos à CKAC.
D'ailleurs j'ai dû supprimer quelques comptes qui s'avéraient être des faux-nicks au cour des derniers jours.
Je crois qu'on a une bonne base avec 60 membres.

Aussi, la réalité est qu'il n'y a environ que 15% des nouveaux membres qui écrivent sur le forum. Et quelques-uns ne se sont même jamais connecté. Autrement dit, beaucoup de "senteux" et d'écornifleurs" dans le lot...

Or, en envoyant un courriel pour informer les membres de la nouvelle adresse du site, celà me donnera une assez bonne idée de ceux qui s'étaient ouvert une adresse Yahoo ou bien Hotmail (il y en a en masse crois-moi) juste pour être membres ici. Autrement dit, les gens qui n'ont pas conservé cette adresse par la suite n'étaient pas des membres très sérieux en bout de piste.

Et j'ajouterais que cette nuit j'ai intercepté 3 membres nouveaux en ligne, leur demandant de remplir leurs profils et d'écrire au moins UN message sur le forum d'ici les prochaines 48 heure, tout en leur souhaitant la bienvenue bien sur Wink

more_horiz
Maggy m'a donnée deux liens d'annuaires de forums.
Dès que j'aurai le temps, j'inscrirai le forum dans ces annuaires.

Arrow

more_horiz
ahhh précieuse Maggy, toujours dévouée I love you

more_horiz
Suggestion:

Dans les reglements Cyber tu peux ajouter qu'il est essentiel de venir se presenter dans le topic
à cette fin et si apres un temps (que toi et tes complices decideront) s'il n'a pas d'ecrit de ses membres
c'est out

Merci Matador pour ton petit mot, c'est gentil

Je tiens à la reussite de ce forum et en tant que membre je crois que mes trouvailles
si elles peuvent vous rendre service pourquoi ne pas les partager
Bonne journée à vous tous

more_horiz
bon chui content de vous avoir retrouvé je croyais qu'il y avait pus de forum

more_horiz
Ouf... moi aussi solid, je viens de lire ton message sur l'ancien lien et j'allais t'envoyer un pv sur les CF.

Pourtant j'avais envoyé un message automatique à tous les membres. Confused

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ouf... moi aussi solid, je viens de lire ton message sur l'ancien lien et j'allais t'envoyer un pv sur les CF.

Pourtant j'avais envoyé un message automatique à tous les membres. Confused
j'ai pourtant eux aucunes nouvelles de ca mais au moins cé pas grave j'y suis

more_horiz
Je sais qu'avec Forum Actif , les emails de masse ne sont pas toujours recus avec des adresses AOL , MSN
où s'ils les recoivent dans MSN , ils se deposent dans courrier indesirable

more_horiz
Maggy a écrit:
Je sais qu'avec Forum Actif , les emails de masse ne sont pas toujours recus avec des adresses AOL , MSN
où s'ils les recoivent dans MSN , ils se deposent dans courrier indesirable

oui en effet ca peut arriver que ca va dans courrier indésirable mais jen ai déja recu et je les avait fait transferrer pour ne plus quils ne se ramasse la

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: