RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionL'ignorance de certains animateurs de Québec EmptyL'ignorance de certains animateurs de Québec

more_horiz
L'ignorance rédhibitoire et triomphante, celle qui s'applaudit d'ignorer : "Lhasa de Sela ? Hahaha". cheers
Ce rire gras qui pose sur l'ignorance le cerne de la débilité.

http://dl.dropbox.com/u/643167/FM93.mp3

descriptionL'ignorance de certains animateurs de Québec EmptyRe: L'ignorance de certains animateurs de Québec

more_horiz
Encore la radio poubelle de Québec.
Je cherchais justement ce lien pour écouter ce torchon.
Lagacé en avait parlé sur son blogue.
même pas assez décent de respecter la mémoire d'une personne décédée.
0 coté culture
J,ai bien hâte qu'ils en reviennent de ce maudit complexe d'infériorité.

descriptionL'ignorance de certains animateurs de Québec EmptyRe: L'ignorance de certains animateurs de Québec

more_horiz
Excellent article de Patrick Lagacé :

http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/

more_horiz
Je ne veux pas défendre Louis Lacroix. Il sera le premier à admettre qu'il s'est mis un pied dans la bouche dans le dossier de Lhasa de Sela !

Mais je blâme davantage les stations de radio de style «talk» qui ne s'ajustent pas lorsque l'actualité (particulièrement politique) est complètement au neutre.

On force des animateurs de remplacements à faire 4 heures de «talk» dans les pires conditions possibles alors que les sujets sont presque inexistants.

La politique, tant provinciale que fédérale, est en mode vacances ces temps-ci. Ce qui réduit considérablement le nombre de sujets possiblement débattables à la radio. Alors c'est certains que les animateurs vont devoir gratter afin de réussir à faire 4 heures de «talk».

Quand l'actualité est au neutre comme présentement, les stations de radio de style «talk» devraient s'ajuster en offrant une programmation plus allégée où la musique est davantage présente que d'habitude.

Lacroix l'a échappé complètement cette semaine. Mais mettons-nous à sa place: t'as 4 heures de «talk» à faire l'après-midi alors qu'il n'y a pratiquement pas de sujets dans l'actualité. C'est certain que tu risques de te planter en faisant du remplissage et en étirant les seuls sujets disponibles.

more_horiz
Sylvain qui prend la défense d'un artiste québécois, c'est nouveau pour moi! Alors bravo; il monte beaucoup dans mon estime depuis quelque temps.

more_horiz
radiolaire a écrit:
Sylvain qui prend la défense d'un artiste québécois, c'est nouveau pour moi! Alors bravo; il monte beaucoup dans mon estime depuis quelque temps.

Sylvain?
Connais pas....

more_horiz
Quebec n'a pas de radio Poubelle
J'ai ecoute cet animateur et je ne trouve pas qu'il manque de respect ni à la chanteuse , ni à la famille

Personnellement je ne connaissais pas cette chanteuse
apres l'avoir ecoute , cette voix ne m'atteind pas

Alors une tempete dans un verre d'eau tout comme l'histoire
de Guildor Roy à l'aéroport . Pour l'aeroport , c'est la consigne de faire passer par une autre allée les familles avec des jeunes enfants, Ma fille est entree d'Hondiras avec ses petites , elle n'est pas connu et a eu le meme privilèege que Guildor

more_horiz
Même les Européens n'en reviennent pas de la réaction de la gogauche de Montréal, la ville ou la pensée unique est la norme

http://www.radioego.com/ego/listen/3943

more_horiz
Diane a écrit:

Razz

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Diane a écrit:

Razz

L'ignorance de certains animateurs de Québec Medium_chien-mort-de-rire

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Même les Européens n'en reviennent pas de la réaction de la gogauche de Montréal, la ville ou la pensée unique est la norme

http://www.radioego.com/ego/listen/3943

On ne doit pas avoir écouté la même entrevue parce que je n'y remarque aucune critique envers la "gauche de Mtl". Ces animateurs français semblent plutôt considérer les propos de Lacroix comme étant des propos idiots et ils parlent de la force que peuvent parfois avoir des groupes créés sur internet (Facebook dans le présent cas). Elle est où, la critique contre Montréal dans cet extrait?

Et l'autre imbécile de Bouchard qui trouve le moyen de croire que cet extrait des Français joue en sa faveur, qui voit ça comme un appui alors que c'est tout le contraire en fait. Il serait dû pour un p'tit séjour à l'asile Douglas celui-là.

L'ignorance de certains animateurs de Québec Sylvai10

more_horiz
jaco44 a écrit:
radiolaire a écrit:

Sylvain?
Connais pas....

Cyberwing, si vous préférez.

more_horiz
Je ne la connaissait pas non plus, sa devait être un phénomène Montréalais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: