Tout est dans le titre...
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 05:13, édité 2 fois
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 05:13, édité 2 fois
Charles a écrit:C'est une photo de ta femme qu'on veut voir Zoltar!! lol
Zoltar a écrit:Matador à un an ... La mafia Lavaloise...
Maggy a écrit:Marybelle j'ai attendu à ce matin pour dire
que je ne trouve pas que tu ressembles à N S
tu es plus belle et plus expressive qu'elle
jaco44 a écrit:Asteur que Cyber a la sienne sur le forum ,demain je vais en poster une.....
marie-jo a écrit:jaco44 a écrit:Asteur que Cyber a la sienne sur le forum ,demain je vais en poster une.....
alors, elle vient cette photo Jaco ???..
Cyberwing a écrit:Tu ressembles un peu plus à René Angelil sur celle-là que sur celle que tu avais sur Facebook...
marie-jo a écrit:you look MARVELLOUSSSSSSSSSSS!!!!!!!....
jaco44 a écrit:Ben non voyons c'est une blague, t'es crotte mon coco. Si j'étais pas aux femmes je crois que je te ferais même la cour...Cyberwing a écrit:Tu ressembles un peu plus à René Angelil sur celle-là que sur celle que tu avais sur Facebook...
ca c`est chien....
Cyberwing a écrit:jaco44 a écrit:Ben non voyons c'est une blague, t'es crotte mon coco. Si j'étais pas aux femmes je crois que je te ferais même la cour...Cyberwing a écrit:Tu ressembles un peu plus à René Angelil sur celle-là que sur celle que tu avais sur Facebook...
ca c`est chien....
Matador a écrit:J'suis toujours là moi et je ne vieillis même pas (mon papa a les bras engourdis par contre)
Matador a écrit:Mais toi cocotte tu serais du pour rafraichir la tienne hain?
Zoltar a écrit:Le travailleur, je pense à toi et je suis content que tu ai trouvé ta conjointe...
J'espère que tu vas nous mettre des photos, ou encore mieux un vidéo de ta noce...