RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionÉmile Butch Bouchard EmptyÉmile Butch Bouchard

more_horiz
La direction actuelle du Canadien a beau être la pire de son histoire, elle a beau prendre la population pour des imbéciles, il n'est jamais trop tard pour bien faire et retirer son chandail. D'autant plus qu'on a retiré les numéros d'Yvan Cournoyer, Dickie Moore, et celui surtout de Bob Gainey alors qu'il occupe le poste de DG actuellement, trois joueurs qui n'arrivent pas à la cheville de Bouchard. On n'a qu'à écouter les témoignages et lire les textes de l'époque. Même le plus grand joueur de l'histoire du Canadien, Jean Béliveau, a affirmé qu'il a été son modèle pour son travail de capitaine. On est bien loin de ce calibre avec Koivu...

descriptionÉmile Butch Bouchard EmptyRe: Émile Butch Bouchard

more_horiz
à force de retirer des numéros il n'en restera plus

Selon-moi le CH devrait:

retirer le chandail des grands joueurs et retirer le numéro des 'grands' comme les Maple Leafs le font

comme ça les Jacques Lemaire, Georges Vézina, Guy Lapointe, Bouchard et cie pourraient recevoir un honneur

more_horiz
Imaginez, c'est rendu qu'on demande aux enfants leur opinion sur Émile Butch Bouchard. Rolling Eyes

Depuis le temps que je compare le fanatisme des partisans du CH avec l'islam...eh bien voilà maintenant qu'ils utilisent la même tactique que les palestiniens qui envoient des enfants au front comme bouclier humain...

Vite, une 25ème coupe Stanley, ça urge ! Avant que le tout Montréal se ramasse à la petite cuillère sur le divan du psy...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Imaginez, c'est rendu qu'on demande aux enfants leur opinion sur Émile Butch Bouchard. Rolling Eyes

Depuis le temps que je compare le fanatisme des partisans du CH avec l'islam...eh bien voilà maintenant qu'ils utilisent la même tactique que les palestiniens qui envoient des enfants au front comme bouclier humain...

Vite, une 25ème coupe Stanley, ça urge ! Avant que le tout Montréal se ramasse à la petite cuillère sur le divan du psy...

Malheureusement les agissements des fefans et animateurs/journalistes ignorants discréditent le mouvement. L'émission remplie de mensonges et de demis-vérités de Thériault et ses 2 historiens à la con ce matin m'a donné envie de vomir.

more_horiz
Le numéro de Butch sera retiré ce soir cheers

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Le numéro de Butch sera retiré ce soir cheers

Il était temps.

BRAVO ! Clap

Je risque une prédiction:

Ce soir, on parlera beaucoup du «passé» du CH. Mais pour donner de la substance au «présent», je ne serais pas surpris qu'on annonce que Gionta est le nouveau capitaine de l'équipe !

more_horiz
je suis curieux de savoir depuis combien de temps la direction des canadiens a décider de retirer le chandail de butch Bouchard.
Peut être que Rawn a gueuler pour rien depuis longtemps. Laughing

more_horiz
Ce serait drôle en tous cas... Big Grin

more_horiz
Bravo à la Famille Molson pour la reconnaissance tant souhaitée et bravo à Ron pour sa ténacité.

more_horiz
Emile Butch Bouchard est décédé, RIP.

more_horiz
Pour votre information...Émission spéciale à 15h00 aujourd'hui (14 avril 2012) à RDI

Richard...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: