RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionSylvie Roy de l'ADQ....quelle tarte! EmptySylvie Roy de l'ADQ....quelle tarte!

more_horiz
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/200910/28/01-915959-sylvie-roy-tente-de-se-poser-en-victime-denoncent-les-liberaux.php

Elle est maintenant pognée avec ses déclarations sans preuves.
Je déteste les libéraux mais ce comportement aide beaucoup a nous faire hair les politiciens encore plus.
Comme si c'était possible. Zolt

descriptionSylvie Roy de l'ADQ....quelle tarte! EmptyRe: Sylvie Roy de l'ADQ....quelle tarte!

more_horiz
Au contraire moi je trouve qu'elle a eu beaucoup de courage.

Et c'est même pas Sylvie Roy qui a nommé les 3 ministres en question.

De toute façon je mettrais ma main dans le feu qu'ils ont bel et bien séjourné sur le bateau de Tony Accurso.

descriptionSylvie Roy de l'ADQ....quelle tarte! EmptyRe: Sylvie Roy de l'ADQ....quelle tarte!

more_horiz
Il va falloir que ses collègues de l'ADQ viennent la défendre aussi. Ce n'est pas normal que ça soit le PQ qui vienne à la rescousse de madame Roy. D'accord qu'il n'y a plus beaucoup de députés de l'ADQ mais quand même. Tout ce qui va arriver, c'est que plus un seul élu va osé se mettre dans l'embarras à l'avenir par peur de se retrouver seul à se défendre lorsqu'il y aura vraiment un scandale fondé.

On as maintenant la preuve jusqu'à quel point que les libéraux sont des êtres méprisants, arrogants et suffisants dont personne dans la population se retrouve.

Et s'il est vrai que toute cette histoire est non fondée, ce qui est probable, pourquoi alors refuser une commission d'enquête ? Pourquoi que Charest a lui-même révélé les noms des trois personnes si tout était du vent ?

Un contact dans mon Facebook a dit une vérité qui est fort à propos: Refuser une enquête? Cela veut dire deux semaines de critiques dans les médias, de la part des éditorialistes et des commentateurs. Dire oui?
C'est ouvrir la porte à deux ans de turbulences et de mauvaises
surprises pour le gouvernement. Le choix est simple à faire....

more_horiz
moi aussi je crois qu'elle a été courageuse

il ne faut pas oublier que Labonté a tenu les mêmes propos, de plus c'est Charest qui les a nommé et non Roy

more_horiz
Mais toujours sans preuves...
Le vaillant Charest les a nommé sans doute pour ne pas éclabousser tous ses sinistres.
ca ne donne pas raison a Sylvie Roy d'insinuer des choses de cette gravité .Comme opposition c'est vraiment pas fort.
C'est drole que personne ne se porte a sa défense a L'ADQ.
J'aimerais tellement qu'un jour nous apprenions que 3 Liberaux a Charest étaient sur le fameux bateau mais je reve je pense.

more_horiz
C'est vrai que Madame Roy n'avait pas d'arguments béton, irréfutables pour se défendre mais il faut dire que ce n'était qu'une question qu'elle posait et non des accusations formelles.

Mais on voit la vraie crasse des libéraux qui excellent quand il s'agit de détruire une personne par contre, l'à dessus, ils sont bons. Ils compensent en faisant du mal en nous démontrant à quel point qu'ils sont des ordures au lieu de faire leur vraies job qu'ils ne sont tout simplement pas capable de faire. Ces libéraux l'à, ce sont des intouchables.

more_horiz
Yan a écrit:
C'est vrai que Madame Roy n'avait pas d'arguments béton, irréfutables pour se défendre mais il faut dire que ce n'était qu'une question qu'elle posait et non des accusations formelles.

Mais on voit la vraie crasse des libéraux qui excellent quand il s'agit de détruire une personne par contre, l'à dessus, ils sont bons. Ils compensent en faisant du mal en nous démontrant à quel point qu'ils sont des ordures au lieu de faire leur vraies job qu'ils ne sont tout simplement pas capable de faire. Ces libéraux l'à, ce sont des intouchables.

Pas intouchable et j'ai hate d'avoir des vraies preuves!
Pis la, les passer dans le Blender a High!!!
Pis ont sera pogné avec la martois qui Sleep au gazzzzzz

more_horiz
La question à tout ça, c'est pour quand la venue de deux ou trois autres nouveaux partis politiques avec des idées bien rodés, avec aucune identité constitutionnelle axé sur le développement économique avec des membres ambitieux faisant parti de l'élite, compétents et transparents au Québec pour se changer de la grisaille et de la morosité actuelle ?

more_horiz
Yan a écrit:
La question à tout ça, c'est pour quand la venue de deux ou trois autres nouveaux partis politiques avec des idées bien rodés, avec aucune identité constitutionnelle axé sur le développement économique avec des membres ambitieux faisant parti de l'élite, compétents et transparents au Québec pour se changer de la grisaille et de la morosité actuelle ?

Yan...tu vas être aux états quand et si cela se produit!

more_horiz
jaco44 a écrit:
Yan a écrit:

Yan...tu vas être aux états quand et si cela se produit!

Malheureusement et très fortement à contre-coeur, je serai expatrié à ce moment l'à Crying or Very sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: