RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUn serpent mort = impressionnant...regardez ! EmptyUn serpent mort = impressionnant...regardez !

more_horiz

descriptionUn serpent mort = impressionnant...regardez ! EmptyRe: Un serpent mort = impressionnant...regardez !

more_horiz
Venez-pas me dire qu'il y a personne parmi vous qui a fait le saut !

À moins que vous ne soyez trop orgueilleux pour l'admettre... Razz

descriptionUn serpent mort = impressionnant...regardez ! EmptyRe: Un serpent mort = impressionnant...regardez !

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Venez-pas me dire qu'il y a personne parmi vous qui a fait le saut !

À moins que vous ne soyez trop orgueilleux pour l'admettre... Razz

J'en aie faite un moi un crisse de saut , en plus le son de mes hauts parleurs étaient au max , bravo .

Même mon vieux Fred a fait le saut .

more_horiz
Hihihi...moi aussi windigo, tout comme mon chat Tigro. affraid

C'est un de mes amis Facebook qui m'a fait ce coup et ça m'a tellement fait sursauter que je me suis dit qu'il fallait que je fasse le coup à mon tour sur le forum. Big Grin

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Hihihi...moi aussi windigo, tout comme mon chat Tigro. affraid

C'est un de mes amis Facebook qui m'a fait ce coup et ça m'a tellement fait sursauter que je me suis dit qu'il fallait que je fasse le coup à mon tour sur le forum. Big Grin

Le pire , c'est qu'il était supposé être mort le maudit serpent en Mar...

Elle était bonne 1à0 pour toi lollll

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: