RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionPatrick l'intervenant  à l'accent bizarre EmptyPatrick l'intervenant à l'accent bizarre

more_horiz
Avez vous entendu Patrick cet intervenant qui appel depuis quelque mois qui à un accent un peu bizarre, peut être haitien Question
Il appel régulièrement et a souvent des propos contreversés. Il appel parfois 2 fois dans la même émission et il a le don de faire rager les animateurs particulièrement Michel Langevin Twisted Evil

descriptionPatrick l'intervenant  à l'accent bizarre EmptyRe: Patrick l'intervenant à l'accent bizarre

more_horiz
Je crois l'avoir entendu le weekend dernier à Revue de presse avec Charles-André Marchand. D'après moi il est européen ce type, peut-être belge ou suisse. :Mat:

descriptionPatrick l'intervenant  à l'accent bizarre EmptyRe: Patrick l'intervenant à l'accent bizarre

more_horiz
Il n'est pas Suisse. J'étais en Suisse cet été et ils n'ont pas du tout cet accent.
Je pense que c'est peut être un Haitien né au Québec, donc un mix bizarre des 2 accents. C'est vrai qu'il y a un peu de Belge dedans

En tout cas, ce gars là à un style bien particulier. Il est rarement d'accord avec l'animateur mais dit toujours
''Je suis d'accowd avé vous mais moi je pense que'' ''c'est vwais mais moi je pense que'' et ça peut continuer comme ça pendant 10 minutes. Au moins il met de l'action.
Il me rapelle Denis ''la grosse voix grasse'' qui était apparu d'un coup et était instantanément devenu un régulier.

more_horiz
Je suis pas certain qu'on parle du même intervenant car celui dont je pense ne sonne pas haitien mais plutôt belge (ouais oublie suisse). Il a l'air d'un type assez instruit dans la quarantaine/jeune cinquantaine...

Je vais porter attention ce weekend.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Je suis pas certain qu'on parle du même intervenant car celui dont je pense ne sonne pas haitien mais plutôt belge (ouais oublie suisse). Il a l'air d'un type assez instruit dans la quarantaine/jeune cinquantaine...

Je vais porter attention ce weekend.
cheers Ton oreille de DJ devrait faire l'affaire!

more_horiz
Wink

more_horiz
Cet imbécile appelle dans toutes les émissions

more_horiz
Oui, moi je dirais que c'est un Algerien ou un Marocain...mais une chose est sure, oui, c'est effectivement un imbecile! Smile

Il sonne un peu comme les restaurateur Eric? (vous souvenez vous de cette pub a CKAC?)

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Il n'est pas Suisse. J'étais en Suisse cet été et ils n'ont pas du tout cet accent.
Je pense que c'est peut être un Haitien né au Québec, donc un mix bizarre des 2 accents. C'est vrai qu'il y a un peu de Belge dedans

En tout cas, ce gars là à un style bien particulier. Il est rarement d'accord avec l'animateur mais dit toujours
''Je suis d'accowd avé vous mais moi je pense que'' ''c'est vwais mais moi je pense que'' et ça peut continuer comme ça pendant 10 minutes. Au moins il met de l'action.
Il me rapelle Denis ''la grosse voix grasse'' qui était apparu d'un coup et était instantanément devenu un régulier.

Ce n'est pas le même Patrick.

Les Algériens et Maroccains ont plutôt un accent français. moi je dis qu'Il est Suisse.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: