RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionLe Canadien vendu à la famille Molson EmptyLe Canadien vendu à la famille Molson

more_horiz
C'est officiel...

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/200906/20/01-877559-le-canadien-vendu-a-la-famille-molson.php

descriptionLe Canadien vendu à la famille Molson EmptyRe: Le Canadien vendu à la famille Molson

more_horiz
je suis très content de cela

je n'aurai pas aimé voir PKP, Angélil et leur clique acheter le canadien, bizarrement ça l'aurait fait de moi un moins grand fan du canadien et p-ê un fan d'une autre équipe...

le CH associé à TVA, Céline Dion... beurk

De plus il y aurait eu une convergence énorme et possiblement la création d'une télé payante du canadien.... non merci, on est pas à Toronto ici

je crois que les fans du CH vont s'en réjouir

descriptionLe Canadien vendu à la famille Molson EmptyRe: Le Canadien vendu à la famille Molson

more_horiz
C'est une bonne nouvelle !

Ne reste plus maintenant qu'à foutre à la porte le très incompétent Gainey, la pomme pourrie du CH !

Si Molson décide de le garder, rien ne va changer sur la patinoire !

Ça prend un grand ménage au 7e étage.

L'ère de la médiocrité a assez durée. Gainey doit partir...

Ne plus jamais revoir le visage terne et déprimant de ce triste individu ferait mon bonheur !

PS: Ouf !! Ça m'a fait du bien... Razz

more_horiz
Ils vont pouvoir continuer a vendre leur "pisse de cheval" a $10 au Centre Bell...

Serieusement, ben d'accord avec toi Starscream...pour moi PKP, Celine et Angelil = cheap...

Gainey est surement bien en place maintenant...

more_horiz
Starscream a écrit:
je n'aurai pas aimé voir PKP, Angélil et leur clique acheter le canadien, bizarrement ça l'aurait fait de moi un moins grand fan du canadien et p-ê un fan d'une autre équipe...
Et moi ça me les aurait fait détester davantage... Angry

C'est une bonne nouvelle pour les fans du CH.

Et vive la pisse d'âne à 10$ le verre en carton ! drunken

more_horiz
Laughing la bière devrait monter au Centre Bebell...

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Ne plus jamais revoir le visage terne et déprimant de ce triste individu ferait mon bonheur !
Pauvre lui, c'est vrai qu'il a l'air déprimant.
On dirait toujours qu'il s'en vient apporter une mauvaise nouvelle aux fans du CH... Cry

Quoique pour un non-fefan c'est plutôt drôle... Laughing

more_horiz
Je crois que C-A en lisant mon courriel sur les ondes, vient de dégonfler la ballonne des amateurs du Centre Bebell: la bière devrait monter jusqu'à 10 à 12 piastres minimum!

more_horiz
Moi j'écoute la dernière de Macadam Tribus. Approve

J'ai pas écouté CKAC depuis la fin des séries...je me suis donc par conséquent épargné tous les Louis de ce monde et les anti-Red Wings présents à cette antenne... Big smile

Salue CA de ma part !

more_horiz
Ils seront pas éternellement anti-wings...y a Thériault tout de même.

more_horiz
Le Canadien vendu à la famille Molson

Le Canadien vendu à la famille Molson 22juin09

more_horiz
C'est drôle Joe Bloe, mais j'ai eu à peu près la même image dans ma tête en apprenant la nouvelle avant-hier. Big Grin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: