RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionRoch Denis les weekends sur Rythme FM EmptyRoch Denis les weekends sur Rythme FM

more_horiz
Pour les amateurs de bonne vieille musique Disco des années 70 :

La Fièvre Du Vendredi Soir, les Vendredis de 16h à 20h

La Fièvre Du Samedi Soir, les Samedis de 16h à 19h

Pour les fans de musique des années 80-90 :

Décennie 80-90, les Dimanches de 17h à 19h

J'ai parlé à Roch tantôt pendant une bonne dizaine de minutes hors d'ondes. Il n'a pas trouvé la chanson que je cherchais, mais on s'est quand-même remémoré quelques bons souvenirs.
Le type est super sympa.

105.7 Rythme FM

L'émission de Roch Denis est #1 aux cotes d'écoute soit-dit en passant. Ils clanchent toutes les autres stations (même CKAC Sports).

descriptionRoch Denis les weekends sur Rythme FM EmptyRe: Roch Denis les weekends sur Rythme FM

more_horiz
Lui as tu parle de Guy Gosselin ? king

descriptionRoch Denis les weekends sur Rythme FM EmptyRe: Roch Denis les weekends sur Rythme FM

more_horiz
Je voulais lui en glisser un mot mais j'ai préféré lui parler de Popo, de Gino Reno et du concours de mannequins avec la toune Tarzan Boy. Laughing

more_horiz
Aaaaah, la belle epoque de Pop Express... What a Face

more_horiz
zougandi a écrit:
Aaaaah, la belle epoque de Pop Express... What a Face

époque malheureusement terminée Sad

more_horiz
Cyberwing a écrit:
[b]

L'émission de Roch Denis est #1 aux cotes d'écoute soit-dit en passant. Ils clanchent toutes les autres stations (même CKAC Sports).

pas dur à battre

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Je voulais lui en glisser un mot mais j'ai préféré lui parler de Popo, de Gino Reno et du concours de mannequins avec la toune Tarzan Boy. Laughing

tante Popo?

qu'est-ce qu'il avait à dire sur elle?

more_horiz
LOL

Non, pas tante Popo, mais plutôt Popo, qui était une mascotte à l'émission Pop Express à l'époque, une sorte d'hippopotame. Razz

more_horiz
tres bonne musique en effet.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: